Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude D.

A propos

AXOVIA MULTIPRO RTS Gamme grise
Mon portail ne s'ouvre pas toujours.
Il grogne en fin d'ouverture.
Un moteur a été changé il y a Huit ans, mais je ne sais plus lequel..
Si je devais les cadenas, un côté s'ouvre très facilement et l'autre est très dur.
Est-ce que cela signifie que c'est le très dur à ouvrir qu'il faut changer ?
Merci

Membre depuis le 21/10/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page