Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucas L.

Membre depuis le 21/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment inverser mon VR io ?

    Bonjour, Un de mes volets est inversé. J'ai beau suivre la méthode donnée par Somfy pour inverser le sens (rester appuyer sur H et B puis sur My) dès que je rappuie sur...
    Lucas L.
    Lucas L.

    Lucas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, il vaut mieux couper le disjoncteur dédié à la ligne VR puis débrancher le moteur et le raccorder provisoirement à une rallonge. Bonne soirée
Haut de page