Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel P.

Membre depuis le 31/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arrêt volet

    Bonjour, Mon volet filaire sans réglage de fin de course manuel,eu position basse pas de problème il s arrête ,par contre en arrêt haut il ne s arrête plus,je précise j ai...
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour oui les butées sont bien présentes
Haut de page