Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je constate que la temporisation du mode automatique lors de la fermeture du portail est inférieur aux 30s annoncées,
j'ai lu sur le forum que cette temporisation de...
Bonjour,
Je constate que la temporisation du mode automatique lors de la fermeture du portail est inférieur aux 30s annoncées,
j'ai lu sur le forum que cette temporisation de...
Bonjour Jean Luc B.
Merci de m’avoir répondu
Les cellules ne détectaient plus si bien que le portail ne se fermait plus, j’avais le voyant rouge qui clignotait 3 fois...
Bonjour,
Je constate que la temporisation du mode automatique lors de la fermeture du portail est inférieur aux 30s annoncées,
j'ai lu sur le forum que cette temporisation de...
merci pour ta réponse le coyote
je ne vois pas non plus pourquoi les nouvelles cellules impacterais la temporisation mais pour le coup le portail ne reste en pleine ouverture...