Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la migration somfy keys vers somfy protect (chaotique, et avec des problèmes encore non résolus) ; je n'ai plus d'historique des accès dans SP, seulement...
Bonjour,
Suite à la migration de Somfy Keys vers Somfy Protect, le lecteur de badge/clavier s'est bloqué. Après déblocage par un pro, de nouveau, blocage. Je voudrais changer...
Merci Jacky, ça y est, le j'ai enfin pu enlever le capot. J'ai fait le reset mais pour reprogrammer le code, il va falloir s'armer de patience et recommencer encore et encore!
Bonjour,
Suite à la migration de Somfy Keys vers Somfy Protect, le lecteur de badge/clavier s'est bloqué. Après déblocage par un pro, de nouveau, blocage. Je voudrais changer...
Bonjour Jacky M.
Le lien mène au portail de Gemini. La réponse n'est pas directement lisible (et je ne souhaire pas créer un compte). Merci néanmoins d'avoir essayé de...