Bonjour,
Le portail fonctionne bien à la montée (Rollixo)
Mais à la descente plus de butée ni fin de course il claque et reste en pression le moteur force une dizaine de...
Bonjour Gérard,
C'est donc un réglage de la butée basse qu'il faut faire directement sur le moteur. Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur si vous ne...