Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment je peux paramétrer mon Standard Receiver 5010457B (installé sur le moteur de mon portail) pour le faire fonctionner à partir de mon...
Bonjour,
Bonjour,
Pour faire suite à votre mail ci-dessous, j'ai suivi vos instructions mais quand j'ai choisi "récepteurs standard", j'ai eu les choix sur les 4 captures...
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment je peux paramétrer mon Standard Receiver 5010457B (installé sur le moteur de mon portail) pour le faire fonctionner à partir de mon...
Bonjour,
C'est le modèle ref. 1870755- Kit de connectivité - interface de contrôle à distance
J'ai également une mise en marche avec un bouton/télécommande modèle WALL SWITCH...