Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Si la telis 4 qui commande le store le fait bipper mais après impossible d'amorcer la telis 1...
J'ai commandé une nouvelle télécommande, je vais bien voir.
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Merci pour la documentation.
Mais je pense que le problème vient de la telis 1. Je n'arrive a la programmer sur aucun de mes stores.
Tandis qu'avec mes autre telis 4, je peux...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ça ne marche pas...
Le volet ne fait pas de va et vient...
Après avoir appuyé 3s sur le programme de la telis 4, j'entends un bip au...