Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ray

Membre depuis le 16/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ray
    Ray

    Ray

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse rapide ! ... et efficace, car le nouveau volet "manquant" est à présent dans la liste sur Alexa [après la désactivation et...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ray
    Ray

    Ray

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un boitier de connectivité dont le code PIN est : 2110-3052-7445 J'utilise Tahoma sur iPhone et Alexa pour le commander un volet io Somfy. Tahoma...
Haut de page