Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ray

Membre depuis le 16/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ray
    Ray

    Ray

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse rapide ! ... et efficace, car le nouveau volet "manquant" est à présent dans la liste sur Alexa [après la désactivation et...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ray
    Ray

    Ray

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un boitier de connectivité dont le code PIN est : 2110-3052-7445 J'utilise Tahoma sur iPhone et Alexa pour le commander un volet io Somfy. Tahoma...
Haut de page