Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Bon raisonnement et bonne idée !
Mais le "réveil" du moteur (3 beep du moteur ou va et vient du tablier, suivant le modèle) se fait avec la Télis4 et ceci ne se produit à...