Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche où se trouve le contact sec sur le bornier freevia 280/300. Je n'ai pas les bornes start. Les cellules sont branchées sur les 2 bornes du bus.
Je...
Bonjour,
Je cherche où se trouve le contact sec sur le bornier freevia 280/300. Je n'ai pas les bornes start. Les cellules sont branchées sur les 2 bornes du bus.
Je...
Bonjour,
Je cherche où se trouve le contact sec sur le bornier freevia 280/300. Je n'ai pas les bornes start. Les cellules sont branchées sur les 2 bornes du bus.
Je...
Bonjour,
Ok merci, par contre j'avais débranché les cellules branchées dessus et fait un essai en shuntant ces deux bornes et le portail n'avait pas bougé, c'est normal...