Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour, d’accord, donc aucune prise de garantie ? J’ai lu dans un autre poste qu’une personne avait réussi à se faire envoyer cette pièce en garantie.
Je ne vais pas racheter...
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour, il n’est plus garanti.
Vous ne pouvez pas me prendre juste cette petite pièce en garantie ou me la facturer? car je trouve quand même dommage de devoir acheter un rail...
Bonjour, après presque 3 années de bon fonctionnement la courroie s'est subitement rompue. La porte ne présente aucun point dur (les roulettes sont régulièrement lubrifiées)...
Bonjour, j’ai la petite pièce noire de jonction de la courroie qui s’est brisé suite à un débrayage manuel cause d’une coupure de courant et après remise en service, la pièce a...