Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il encore un mode d’emploi du récepteur RC9027 (commande stores bannes)?
Je cherche à synchroniser une télécommande avec ce récepteur.
Date...
Merci beaucoup.
Quand vous dites "appui sur prog de la télécommande", vous pensez qu'il y a un bouton poussoir à l'intérieur? Je ne l'ai pas encore ouverte... Merci.
Bonjour,
Je possède une (très) vieille télécommande SOMFY dont je n'arrive malheureusement plus à lire le modèle. Celle ci fonctionne toujours mais commence à se fatiguer...
Bonjour Bertrand,
Malheureusement, je ne connais pas cette télécommande et je n’ai pas trouvé de documentation technique concernant ce produit, ce qui m’empêche de vous...