Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelien N.

A propos

Bonjour,

il m'a été installé un moteur de portail AXOVIA multipro 3S io , j'ai 3 questions:

- Puis je augmenter la vitesse d'ouverture et fermeture de mon portail, je suis actuellement à quasi 30 secondes, si oui de quel maniere?

- J'appuie sur ma télécommande, la double porte s'ouvre, mais une fois que je passe à pieds ou avec ma voiture, le portail ne se referme pas, je suis obligé d'appuyer de nouveau sur la télécommande, est ce normal? si pas normal comment puis paramétrer la fermeture automatique après mon passage?

- j'ai acheté un visio , tout est est branché, hormis les 2 fils de l'ouverture portail depuis mon, ecran visio de ma maison, sur quel port du boitier CBX dois je brancher ces 2 fils?

Je vous remercie pour vos futures réponses

Cordialement Aurélien

Membre depuis le 21/11/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page