Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai investit dans le thermostat connecté déporté, j'ai tenté de l'installer, mais je suis bloquée. Sur mon poêle, je ne vois pas d'emplacement L et N disponibles...
Bonjour,
J'ai investit dans le thermostat connecté déporté, j'ai tenté de l'installer, mais je suis bloquée. Sur mon poêle, je ne vois pas d'emplacement L et N disponibles...
Bonjour,
J'ai aussi un Béatrice depuis peut, et si j'ai bien compris, la broche à l'arrière du poêle, sera donc celle que j'utiliserai.
Par contre faut il modifier des...