Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour,
J'ai procédé comme suit :
1. ajout d'un équipement sur Tahoma
2. appui sur le bouton prog de la télécommande
3. Possedez-vous une télécommande de centralisation...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour à tous,
Je possède le même matériel et j'ai réussi à migrer mes volets sur Tahoma Rail DIN S. Cependant, je rencontre quelques difficultés avec l'installation du...