Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 28/11/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode fonctionne mal

    Bonjour, J’ai acheté 2 digicodes solde Keypad rts 1841030. Les 2 digixoodes ne fonctionnent pas correctement, la lumière clignote lorsque je fais le code mais il n’y a...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rebonjour, Je vous place en pièce jointe le screen shot de mon achat Merci
  • Digicode fonctionne mal

    Bonjour, J’ai acheté 2 digicodes solde Keypad rts 1841030. Les 2 digixoodes ne fonctionnent pas correctement, la lumière clignote lorsque je fais le code mais il n’y a...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour J’ai une motorisation somfy, je vais joindre photo de ma facture. Si le clavier est obsolète qui me le change ? Merci et bonne journée
Haut de page