Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je voudrais reattribuer les télécommande à chaque volet mais je n'ai qu'un seul disjoncteur.
Merci,
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je voudrais reattribuer les télécommande à chaque volet mais je n'ai qu'un seul disjoncteur.
Merci,
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je voudrais reattribuer les télécommande à chaque volet mais je n'ai qu'un seul disjoncteur.
Merci,
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je voudrais reattribuer les télécommande à chaque volet mais je n'ai qu'un seul disjoncteur.
Merci,
J'avais synchroniser avec la freebox et je commandais les volets. Mais l'application a été supprimé donc plus rien fonctionne et j'arrive plus à synchroniser avec la nouvelle...