Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai installé ma porte de garage avec un bouton poussoir.
Lorsque j utilise uniquement les télécommandes le cycle d ouverture et de fermeture fonctionnent très bien...
Bonjour
Je vais acheter un moteur de portail coulissant Slidymoove 600.
En existant il y a 2 BP .
Puis-je les raccorder sur le bornier pour ouvrir ou fermer mon portail...
Bonjour,
Lors de l'installation de ce module pour commander un ancien volet , le volet monte et descend lorsque j'appuis sur mes boutons poussoirs mais lorsque j'appuis sur le...
A mon avis ce récepteur ne fonctionne pas
J'ai effectué toutes les démarches comme sur la notice mais rien.!!!!
Je répète que les boutons monté et descente existants font bien...
Bonjour,
Lors de l'installation de ce module pour commander un ancien volet , le volet monte et descend lorsque j'appuis sur mes boutons poussoirs mais lorsque j'appuis sur le...