Bonjour,
Des que je programmes une deuxième télécommande, cela déprogramme la première, j'ai trois télécommandes, qui fonctionnaient ensemble sans problème, et depuis un...
Bonjour
Essayez de faire une RAZ de l'Evolvia et de reprogrammer les télécommandes.
Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il n'y a rien à faire d'autre que de remplacer l'une...