Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch que j'ai mis en mode développeur pour l'utiliser en local, cependant dans home assistant, je n'arrive pas à la connecter que ce soit en API...
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre réactivité et désolé pour la mienne.
Comme évoqué dans mon précédent message, ça avait fini par fonctionner malgré le message...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch que j'ai mis en mode développeur pour l'utiliser en local, cependant dans home assistant, je n'arrive pas à la connecter que ce soit en API...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour.
Mon téléphone avec lequel j'ai fait les démarches est un Xiaomi POCO M3 Pro 5G sous Android 13.
Ma version de l'application Tahoma...