Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claud

Membre depuis le 07/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Velux App Control ou TAHOMA ?

    Bonjour, Un installateur agréé doit nous poser un vélux INTEGRA motorisé électrique + son volet également électrique. Il nous propose Vélux APP Control pour nous permettre de...
    Claud
    Claud

    Claud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Claud
    Claud

    Claud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'avais regardé cette vidéo, mais, sauf si je n'ai pas tout compris, elle ne répond pas à ma question, puisqu'elle parle de TAHOMA et de Velux active...
Haut de page