Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai actuellement un portail avec un kit somfy Wispa 800.
Ayant des problèmes électriques j'ai acheté un kit somfy solaire.
Je n'ai pas encore installé le kit mais...
Bonjour
J'ai actuellement un portail avec un kit somfy Wispa 800.
Ayant des problèmes électriques j'ai acheté un kit somfy solaire.
Je n'ai pas encore installé le kit mais...
Bonjour
Oui je coupe le 230V.
Je comprends pas pourquoi mon voyant moteur est vert ce qui doit signifier que les batteries sont chargées.
Je n'ai aucune réaction.
Merci
Bonjour
J'ai actuellement un portail avec un kit somfy Wispa 800.
Ayant des problèmes électriques j'ai acheté un kit somfy solaire.
Je n'ai pas encore installé le kit mais...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Cela signifie donc que je risque d'être embêté dès qu'il pleut, les batteries ne se chargeant pas assez?
Bonne journée