Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick C.

Membre depuis le 25/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant wiser

    Bonjour, Je souhaiterais rajouter des volets roulants commandés par des interrupteurs ZigBee de chez Schneider protocole wiser. J'ai arrivé à rajouter l'éclairage sur...
    Pierrick C.
    Pierrick C.

    Pierrick C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra faire un choix; rester dans cette marque inconnue du monde domotique, ou, piloter et scénariser vos VR via Tahoma. Bonne réflexion et bonne soirée.
Haut de page