Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
Merci pour le retour Laurent. ça confirme que d'autres pourrons se servir de la méthode, même si je ne comprends pas pourquoi c'est aussi fastidieux.
Il faudrait que les...
Bonjour,
Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
Bonjour à Tous !
Je reviens sur le conseil de Vincent (Merci à lui)
Je suis aller en navigation privée depuis mon ordi.
puis depuis mon compte Amazon, il faut aller dans le...
Bonjour,
Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
Bonjour,
Je viens d'installer volets roulants sur ma tahoma mais impossible d'activer skill sur ma tahoma. Quand je suis sur l'application Alexa et que j'active le skill cela...
bonjour à tous !
Je dois associer mon swtich tahoma avec mes équipements Alexa, mais à la lecture de vos commentaires, je vais peut-être attendre vos retours.
Bonne journée !