Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma
code pin: 0211-8108-0109
Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse...
Bonjour, merci pour votre aide.
J’ai bien pu accéder à la box, malheureusement je ne peux pas m’y connecter car je viens de voir que mon adresse mail est toujours liée à une...
Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma
code pin: 0211-8108-0109
Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse...
Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement équipé avec une box Somfy qui est toujours liée à l’adresse mail de l’ancien locataire. Voici le PIN : 2202-2996-3896. Est-il...