Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manon B.

Membre depuis le 30/12/2024

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  • Changement de propriétaire de box tahoma

    Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma code pin: 0211-8108-0109 Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse...
    Nicolas G.
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    Bonjour, merci pour votre aide. J’ai bien pu accéder à la box, malheureusement je ne peux pas m’y connecter car je viens de voir que mon adresse mail est toujours liée à une...
  • Changement de propriétaire de box tahoma

    Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma code pin: 0211-8108-0109 Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse...
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    Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement équipé avec une box Somfy qui est toujours liée à l’adresse mail de l’ancien locataire. Voici le PIN : 2202-2996-3896. Est-il...
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