Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EMMANUEL A.

Membre depuis le 30/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu clignotant Led clignote de temps en temps

    Bonjour, J'ai un portail battant Evolvia. Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5. J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose. Les câbles sont...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    EMMANUEL A.
    EMMANUEL A.

    EMMANUEL A.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonsoir. Même problème sur mon portail, avec le Feu de signalisation orange MASTER PRO 24V avec antenne IO Le portail s'ouvre et ferme correctement. Mais le feu ne s'allume...
Haut de page