Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick

Membre depuis le 07/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • verrou electrique portail ?

    Bonjour, je viens d'installer sur un portail avec moteurs intégré en remplacement d'une carte hs(10 ans), un CONTOL BOX 3S RTS cela fonctionne l'ancienne carte pilotait un...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour merci pour votre réponse le verrou vertical possède une clé pour déverrouiller le portail en cas de problème(je ne possède pas de portillon) il y a plusieurs câble...
Haut de page