Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-pierre T.

Membre depuis le 08/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion PAC Mitsubishi

    Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Mitsubishi ecodan et je voudrais la connecter a ma box Somfy tahoma mais je ne sais pas comment faire... Merci de votre aide
    James A.
    James A.

    James A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean-pierre T.
    Jean-pierre T.

    Jean-pierre T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jacky pour ta réponse, effectivement j'ai survolé le site de Mitsubichi et de ce que je comprends je ne dois pas avoir le module Wifi, donc quitte à devoir en mettre un...
  • Connexion PAC Mitsubishi

    Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Mitsubishi ecodan et je voudrais la connecter a ma box Somfy tahoma mais je ne sais pas comment faire... Merci de votre aide
    James A.
    James A.

    James A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean-pierre T.
    Jean-pierre T.

    Jean-pierre T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'installer une PaC Mitsubichi Ecodan. J'ai un thermostat radio déporté associé à un boitier présent sur la PaC (cf Photo). Dans l'idéal, je voudrais...
Haut de page