Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bastien

Membre depuis le 09/01/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage FLEXOM à SOMFY

    Bonjour, Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches. Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
    Bastien
    Bastien

    Bastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    2
    1296 / 2000
    points
    Bonjour aux victimes de Flexom. Je viens de remplacer les boutons de commandes de volets au protocoles EnOcean, par des Boutons Somfy Amy 1, après reconnaissance par ajout dans...
Haut de page