Bonjour, je possède un visiophone V500 pro io avec "CS08", suite à un vandalisme j'ai installé une platine de rue de V500 normale "CS05", apparemment cela fonctionne en essayant...
Bonjour
La platine n'a rien à voir avec le protocole io ou rts, ni avec le module de connectivité. Ces deux éléments ne concernent que le moniteur.
Bonne journée.