Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SYLVAIN C.

Membre depuis le 11/01/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • récepteur 1810624 ?

    Bonjour, comment ajouter le récepteur Somfy 1810624 à la Tahoma switch afin de contrôler mon store banne filaire non Somfy. Je souhaite utiliser uniquement l'application pour...
    SYLVAIN C.
    SYLVAIN C.

    SYLVAIN C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sélectionnez store de terrasse, puis suivez les instructions jusqu'à télécommande, sélectionnez n'importe quelle TC mono canal RTS Somfy, puis au lieu d'appuyer sur prog de la...
Haut de page