Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 12/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Il m'est également impossible d'appairer ma Tahoma switch avec mon compte Daikin, message "Aucun site n'est rattaché à ce compte", sur l'application ONECTA Somfy...
Haut de page