Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un installateur agréé doit nous poser un vélux INTEGRA motorisé électrique + son volet également électrique. Il nous propose Vélux APP Control pour nous permettre de...
J'avais le même problème que vous.
Oui pour moi double emploie, vous pouvez enlever Velux app. La Tahoma fait déjà le boulot même s'ils ont des réglages différents. Cela...
Bonjour,
Je souhaite connecter ma porte de garage dexxo optimo type 5067576B a ma tahoma.
La porte de garage a été installer en 2015 alors peut-être pas compatible...
Bonjour,
Je souhaite connecter ma porte de garage dexxo optimo type 5067576B a ma tahoma.
La porte de garage a été installer en 2015 alors peut-être pas compatible...
Oui j'ai réaliser ces étapes et tahoma ma trouvé la porte de garage en appuyant sur programme du moteur de la porte du garage mais je n'arrive pas à monter et descendre ma porte...