Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

remy A.

Membre depuis le 12/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V®100+ ?

    Bonjour, Est-ce que la platine de rue du Visiophone V100+ est étanche à l'humidité. Si oui, quel est son indice IP ? Merci pour votre retour. Merci,
    remy A.
    remy A.

    remy A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    remy A.
    remy A.

    remy A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci beaucoup. Je ne comprenait pas ce que "protection" signifiait car je ne savais pas le X remplaçait un chiffre. Depuis votre réponse, je sais que par exemple dans dans...
Haut de page