Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 13/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module BSO pour Tahoma switch

    Bonjour, J'ai une Tahoma switch car j'ai des VR en zigbee (ok) et une porte de garage somfy mais je voulais aussi domotiser mes BSO filaires et je comptais prendre des...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ce n'est pas le maximum c'est le prix que j'ai vu pour le type de module qu'il faut pour les BSO... Alors qu'en zigbee standard chez nodon c'est...
Haut de page