Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Je poursuit mon message. J'ai retenté de régler de nouveau les fin de course de mon volet (salon bis que vous avez remis). Magie celui-ci fonctionne parfaitement.
Bon 2 volet...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
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Bonjour Vanessa,
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai effectué ce que vous m'avez dis.
Nouveauté : je vois le volet, lorsque j'appuie sur fermer ou ouvrir cela fonctionne. Or...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour Jean-Luc,
Alors concernant la référence je n'en ai aucune idée.
Voici peut-être une photo qui peut vous aiguiller. (un seul de mes volets pour exemple mais c'est pour...