Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Lorsque je suis à l'extérieur de ma maison, je souhaiterais pouvoir commander l'ouverture de la gache électique de mon portillon avec mon clavier digicode Somfy...
Bonjour,
Lorsque je suis à l'extérieur de ma maison, je souhaiterais pouvoir commander l'ouverture de la gache électique de mon portillon avec mon clavier digicode Somfy...
J'arrive effectivement à ouvrir la gache électrique du portillon avec mon smartphone via l'application Somfy Protect
Cependant je souhaite pouvoir également ouvrir la gache...
Bonjour,
Lorsque je suis à l'extérieur de ma maison, je souhaiterais pouvoir commander l'ouverture de la gache électique de mon portillon avec mon clavier digicode Somfy...
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et très claire
Existe-il une solution pour que je puisse délencher à distance (par radio ou par wifi) l'émission de cette...