Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je suis à l'extérieur de ma maison, je souhaiterais pouvoir commander l'ouverture de la gache électique de mon portillon avec mon clavier digicode Somfy...
Bonjour,
Lorsque je suis à l'extérieur de ma maison, je souhaiterais pouvoir commander l'ouverture de la gache électique de mon portillon avec mon clavier digicode Somfy...
J'arrive effectivement à ouvrir la gache électrique du portillon avec mon smartphone via l'application Somfy Protect
Cependant je souhaite pouvoir également ouvrir la gache...
Bonjour,
Lorsque je suis à l'extérieur de ma maison, je souhaiterais pouvoir commander l'ouverture de la gache électique de mon portillon avec mon clavier digicode Somfy...
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et très claire
Existe-il une solution pour que je puisse délencher à distance (par radio ou par wifi) l'émission de cette...