Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant auto-porté installé par un pro. Il fonctionne avec sa télécommande, tout va bien.
Le poseur a essayé de raccorder la platine de rue et...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant auto-porté installé par un pro. Il fonctionne avec sa télécommande, tout va bien.
Le poseur a essayé de raccorder la platine de rue et...
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide et pour votre aide.
Voici le schéma d'installation entre la platine de rue, le moniteur et le portail.
Le portail est...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant auto-porté installé par un pro. Il fonctionne avec sa télécommande, tout va bien.
Le poseur a essayé de raccorder la platine de rue et...
Le poseur me dit que "pour nous, c'était branché comme il fallait sur la platine de rue et l'écran intérieur, mais le moteur se bloque en position ouverte dès que c'est branché...