Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant ne peut plus remonter, malgré le changement du condensateur. Le moteur semble tourner par le bruit, et le volet remonte de 4 a 5 mm puis retombe,et...
Merci pour ces réponses Jean Luc
J'ai effectivement changé le condensateur, mais avec une valeur de 3.5 au lieu de 3.3. Le vendeur m'a assuré que ça n'avais pas d'importance...
Bonjour,
Mon volet roulant ne peut plus remonter, malgré le changement du condensateur. Le moteur semble tourner par le bruit, et le volet remonte de 4 a 5 mm puis retombe,et...
Merci pour la réponse Jean-Luc
Le volet date de la construction de la maison en 2007 soit 17 ans et demi d'utilisation.
Est-ce une durée de vie normale ?
Bonne soirée