Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THIERRY H.

Membre depuis le 29/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto-apprentissage EVOLVIA IMPOSSIBLE ?

    Bonjour, Je viens d'installer une motorisation EVOLVIA achetée le18/01/2025. L'nstallation est conforme et tout est branché correctement, les réglages et les butées des bras...
    THIERRY H.
    THIERRY H.

    THIERRY H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    THIERRY H.
    THIERRY H.

    THIERRY H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je viens d'avoir le SAV Somfy très compétent, nous avons fait ensemble plusieurs manipulations sur l'installation, il y à un problème sur le boitier électronique; Donc retour...
Haut de page