Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite accéder aux options de ma tahoma switch sur le site de Somfy afin de vérifier si ma boxe est en mode développeur et la connecter a home assistant . Mais...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse, cependant cela marchait avant. En effet, j'utilise home Assistant pour interagir avec ma box Somfy qui doit être en mode développeur...
Bonjour,
Je souhaite accéder aux options de ma tahoma switch sur le site de Somfy afin de vérifier si ma boxe est en mode développeur et la connecter a home assistant . Mais...
J'ai le même problème, a savoir, que je ne peux plus accéder au mode developper sur ma box. De plus, sur le site web, j'ai comme quoi elle est deconnecté et ce n'est pas vrai...