Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonsoir, non je n'arrive pas à dissocier les 2 volets, à l'étape de presser le bouton prog 7 secondes, le volet ne fait que 1 va et vient au lieu de 2 même après plusieurs...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour,
J'ai le même problème que Thomas.
Je vient d'installer la Tahoma mais 14/16 volet ont été détecté par celle ci. Malgré cela les 2 volets fonctionnent correctement...