Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour Vanessa, j'ai trouvé une solution à mes problèmes. Si cela peut aider quelqu'un, voici comment j'ai fait:
1) Pour supprimer la box BFT, j'ai fait un reset de ma box...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Rebonjour Vanessa, j'ai peut être une piste: Mes problèmes ont commencé quand j'ai voulu installer un module de connectivité BFT pour mon portail .
Quand je vais sur mon...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour Vanessa,
Merci pour la réponse rapide. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Alexa ne trouve toujours aucun appareil. Tout fonctionnait bien avant le reset...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour,
En pensant faire le reset de ma box BFT depuis mon compte Somfy, j'ai fait le reset de ma Box Tahoma.
J'ai remis tous mes volets sur ma Box Tahoma et tout...