Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 04/02/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai trouvé une solution à mes problèmes. Si cela peut aider quelqu'un, voici comment j'ai fait: 1) Pour supprimer la box BFT, j'ai fait un reset de ma box...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Rebonjour Vanessa, j'ai peut être une piste: Mes problèmes ont commencé quand j'ai voulu installer un module de connectivité BFT pour mon portail . Quand je vais sur mon...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour la réponse rapide. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Alexa ne trouve toujours aucun appareil. Tout fonctionnait bien avant le reset...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, En pensant faire le reset de ma box BFT depuis mon compte Somfy, j'ai fait le reset de ma Box Tahoma. J'ai remis tous mes volets sur ma Box Tahoma et tout...
Haut de page