Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 04/02/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai trouvé une solution à mes problèmes. Si cela peut aider quelqu'un, voici comment j'ai fait: 1) Pour supprimer la box BFT, j'ai fait un reset de ma box...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Rebonjour Vanessa, j'ai peut être une piste: Mes problèmes ont commencé quand j'ai voulu installer un module de connectivité BFT pour mon portail . Quand je vais sur mon...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour la réponse rapide. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Alexa ne trouve toujours aucun appareil. Tout fonctionnait bien avant le reset...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, En pensant faire le reset de ma box BFT depuis mon compte Somfy, j'ai fait le reset de ma Box Tahoma. J'ai remis tous mes volets sur ma Box Tahoma et tout...
Haut de page