Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cat L.

Membre depuis le 05/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • demontage sirene exterieure

    Bonjour, je dois enlever la sirène extérieure pour faire ravalement j'ai mis en pause sur le programme système comme pour changer les piles cela suffit il pour ne pas la...
    dominique V.
    dominique V.

    dominique V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Cat L.
    Cat L.

    Cat L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Impossible de démonter la sirène extérieure pour changer les piles même en suivant les instructions à la lettre. Il semble que ça reste coincé en haut et si je force je...
Haut de page