Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dam's E.

Membre depuis le 06/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3sM pour autoportant ?

    Bonjour, Je possède un portail autoportant de 5,5 mètres équipé d'une motorisation Elixio Smart IO. Lorsqu'il y a des vents forts, le portail "détecte" un obstacle lors de sa...
    Dam's E.
    Dam's E.

    Dam's E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Dam's E.
    Dam's E.

    Dam's E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre retour, le problème viendrait donc de là? Qu'est ce qui fait la différance pour être ou non conçu pour les autoportants? Merci
Haut de page