Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois H.

Membre depuis le 08/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home assistant

    Bonjour Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant? Mon code pin : 1217-2297-0243 Merci d’avance ,
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Francois H.
    Francois H.

    Francois H.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également le même soucis ! Mon code pin est le : 2088-1012-8583 Merci d'avance
Haut de page