Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais remplacer ma commande murale Centralis UNO RTS qui n'est plus disponible mais aucun modèle n'est proposé sur le site SOMFY.
Je veux commander un moteur...
bonjour et merci pour votre réponse.
Vous m'avez fait beaucoup rire... comparer des commandes de volet roulant à la téléphonie portable ou aux voitures... je me demande quelle...
Bonjour,
je voudrais remplacer ma commande murale Centralis UNO RTS qui n'est plus disponible mais aucun modèle n'est proposé sur le site SOMFY.
Je veux commander un moteur...
merci! Ça ne paraît pas le plus simple mais si je comprends bien, il n'existe plus de commande qui remplace ce modèle. C est surprenant de la part de SOMFY. j' ai a peu près 20...