Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain C.

Membre depuis le 13/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remontée Etat Dexxo Pro 800 io

    Bonjour, Je fais pas mal de domotique à la maison et je souhaites y incorporer ma porte de garage dont le moteur est un Dexxo Pro 800 io.... Je souhaiterais le connecter à...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Il y a bien un lien possible entre home assistant et somfy TaHoma Switch. Via l’intégration Overkiz que j’utilise. J’ai tous mes volets roulants IO et ma porte de...
Haut de page