Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno W.

Membre depuis le 17/02/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande centralisée rts

    Bonjour, Je viens d’acheter une maison équipe de volets somfy avec une centralis RTS , comment et que dois-je changer pour pouvoir commander le tout via l’application tahoma...
    Bruno W.
    Bruno W.

    Bruno W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno W.
    Bruno W.

    Bruno W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Une dernière question, que j’aurais pu poser précédemment……. Je viens d’acheter la maison, et je n’ai pas les documents des volets et notamment celui du type de moteur les...
  • Télécommande centralisée rts

    Bonjour, Je viens d’acheter une maison équipe de volets somfy avec une centralis RTS , comment et que dois-je changer pour pouvoir commander le tout via l’application tahoma...
    Bruno W.
    Bruno W.

    Bruno W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno W.
    Bruno W.

    Bruno W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre retour, il faut une switch Somfy ? Bonne journée
Haut de page